Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Atelier...
14 septembre 2012

La petite veste noire !

La page de couverture du " Dressing chic " m'ayant fait de l'oeil d'où l'achat du livre, il me fallait cette petite veste ! Mais ce n'était sans compter sur Justine qui elle aussi l'avait très vite repéré.

Donc voilà La petite veste noire de Justine

4ème et 5ème cousette 006En lin noir de chez MD, une taille M,  légère difficultée  pour un fronçage régulier des têtes de manches mais avec de la patience on y arrive !

Je la trouve assez réussie cette tite veste, donc c'est sûr j'en fairai une autre ( pour moi cette fois ) dans un tissu plus hivernal  et encore une autre ( commande passée par mon autre fille ) dans du lin bleu marine pour le printemps prochain ( ouf...j'ai le temps ).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo
Dans mon Atelier...
Publicité
Archives
Publicité