Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon Atelier...
12 septembre 2012

Nouvelle sur la Blogosphère !

Hello me voici parmi vous !

M'étant inscrite pour poster sur " Mes carnets de couture " quoi de plus normal que de créer un blog.

Alors  c'est partie

Tout d'abord une petite présentation :

Je m'appelle Annie, j'ai 50 ans et je suis maman de 2 grandes filles ( Charlotte 26 ans et Justine 21 ans )

Et maintenant venez faire un p'tit tour " Dans mon Atelier..." vous y trouverez :

La marinière G tirée du " Dressing chic "

2ème cousette 003Une taille M en lin ( de chez MD)

 je trouve les manches un peu larges, à revoir...

 

 

 

 

 

 

 

Un premier sac : Besace réversible tirée du " Sacs et pochettes "

3ème cousette 001

Recto en tissu d'ameublement et verso en lin ( de chez MD )


Oups.. je n'avais pas encore cousu les boutons

Ce 1er sac est pour moi, le prochain pour ma fille,

à tout à l'heure pour la suite...

3ème cousette 002

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon Atelier...
Publicité
Archives
Publicité